Vos lettres

Postez (en commentaire tout en bas de cette page), le texte de la lettre que vous avez adressée à votre caisse d’assurance maladie pour signifier votre refus de la prime à la performance.

Il n’y a pas de lettre type : il suffit de mentionner son refus de la rémunération de la performance.

3 réflexions au sujet de « Vos lettres »

  1. Objet : refus d’adhésion au « paiement à la performance »

    Monsieur le Directeur,

    Soucieux de fournir à mes patients des soins de qualité, personnalisés, fondés sur des données fiables et scientifiquement validées, et protégés d’influences autres que celles allant dans le seul intérêt de leur santé, je vous informe, conformément à l’article 26 de la convention médicale actuellement en vigueur, de ma décision de ne pas participer à la démarche de « paiement à la performance » prévue dans la dite convention.

    En vous remerciant de bien vouloir en prendre note, je vous prie d’accepter, monsieur le Directeur, l’expression de mes salutations respectueuses.

    Docteur Philippe FOUCRAS

  2. bonjour,

    je ne suis pas sur d’être au bon endroit pour ce poste je présente donc par avances mes excuses à Mr l’admin…
    Pourquoi ne pas établir une liste des médecins qui refusent cette prime ?
    Cdlt

  3. Dr Dominique Dupagne
    2 rue de Phalsbourg
    75017 Paris

    CPAM Paris
    173 rue de Bercy
    75586 Paris Cedex 12

    Monsieur le Directeur,

    Veuillez prendre note de ma décision de refuser la rémunération à la performance instituée par la nouvelle convention médicale.

    Je vous serais reconnaissant de bien vouloir porter cette décision à la connaissance des assurés sociaux sur votre site http://ameli-direct.ameli.fr/professionnels-de-sante/recherche-1/fiche-detaillee-B7c1ljs1NTuw.html conformément à la Loi qui m’impose de déclarer mes conflits d’intérêts lorsque je parle en public, ce qui est souvent mon cas.

Les commentaires sont fermés.